Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Rabusseau's Family
Archives
Publicité
Newsletter
20 avril 2020

Le Colonel Framboise, dans le jardin, avec la bêche !

Fin avril, c'est la pleine saison du jardinage et c'est aussi une activité très prisée ces derniers temps par les confiné(e)s qui comme nous disposent d'un jardin.

Capture

Aujourd'hui, je passe en mode "paresseuse" et plutôt que d'écrire un article, je vous propose de lire (ou relire pour certains) un article publié sur mon 1er blog Patchssionnément.

Et l'article dont voici le lien parle justement de jardinage... mais pas que ! 

Cliquez pour lire : Le Colonel Framboise, dans le jardin, avec la bêche !

Bisous et prenez soin de vous,  smiley bisou et coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu étais en grande forme ce jour là, j'ai bien rigolé en te lisant.🤣🤣😘😘😘
Répondre
Publicité